Qu'est-ce que Boxleaf Azara: En savoir plus sur Azara Microphylla Care
Si votre voisine dit qu'elle cultive des arbustes à feuilles d'azara, vous pourriez demander: «Qu'est-ce que l'azara à feuilles de buis?» Ces arbustes sont de magnifiques petits conifères pour le jardin. Pour plus Azara microphylla des informations et des conseils sur la culture de l'azara à feuilles de buis, lisez la suite.
Qu'est-ce que Boxleaf Azara?
Imaginez un arbre élancé avec de minuscules feuilles persistantes brillantes qui ressemblent à des émeraudes rondes. Le feuillage est persistant, avec des types variés disponibles, et reste sur la plante toute l'année. Mais ce n’est pas tout ce que vous obtiendrez si vous commencez à cultiver des arbustes à feuilles de buis azara. Tôt chaque printemps, l'azara produit des fleurs jaunes en forme de pompon qui dégagent un parfum saisissant avec une touche de vanille. Celles-ci deviennent des baies orange ou cramoisies en été.
Informations sur Azara Microphylla
Azara Boxleaf (Azara microphylla) est un arbuste de sous-étage ou un petit arbre originaire d'Amérique du Sud. Il atteint 4,6 m de haut avec 1,8 m de large et se développe au soleil et à l'ombre. Vous trouverez de nombreuses raisons d'inviter cette jolie plante dans votre jardin ou votre arrière-cour. Les petites feuilles sont délicates et brillantes, brillantes au soleil.
Les minuscules fleurs en forme de pompon remplissent votre jardin d'un joli parfum au début du printemps. En été, vous obtiendrez une multitude de baies orange rougeâtre qui attirent les oiseaux sauvages. Une autre attraction est la belle habitude de croissance, avec des branches gracieusement superposées. Et en ce qui concerne les soins, la plante nécessite peu ou pas de taille pour garder sa forme forte et attrayante.
Comment faire pousser Boxleaf Azara
Si vous vous demandez comment faire pousser de l'azara à feuilles de buis, commencez par vous assurer qu'il poussera dans votre climat. L'arbuste n'est pas très résistant au froid et prospère dans les zones de rusticité 8 à 10 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Vous pouvez commencer à cultiver des arbustes azara boxleaf dans un site en plein soleil. Ou vous pouvez planter l'arbuste dans une zone à l'ombre filtrée.
Voici une règle importante: trouver un site avec un excellent drainage. Le sable et autres sols à drainage rapide sont idéaux pour cette plante. En ce qui concerne le pH du sol, il accepte tout, du sol très acide à légèrement alcalin.
Si vous sélectionnez le bon site pour cette usine, Azara microphylla les soins ne sont pas difficiles. L'élagage n'est pas nécessaire, mais l'irrigation l'est. Vous voudrez fournir régulièrement à votre azara suffisamment d’eau.
Laissez Vos Commentaires