Informations sur l'usine de chou Gonzales - Comment faire pousser du chou Gonzales
La variété de chou Gonzales est un hybride vert de début de saison qui est courant dans les épiceries européennes. Les mini têtes mesurent 10 à 15 cm (4 à 6 pouces) et prennent 55 à 66 jours pour mûrir. La tête ferme de la taille d'une balle molle signifie moins de déchets. Ils sont d'une taille parfaite pour la plupart des repas de chou familiaux et ont un goût sucré et épicé. Lisez la suite pour apprendre à faire pousser des plants de chou Gonzales dans votre jardin.
Cultiver des choux Gonzales
Ce chou est moyennement facile à cultiver en intérieur ou en semant directement dans le sol à l'extérieur. Le chou résistant au froid (zones USDA 2 à 11) peut être cultivé au printemps, à l'automne ou en hiver et peut tolérer un gel dur. Les graines devraient germer dans les sept à 12 jours. Le chou Gonzales convient également à la culture en pot.
Pour pousser à l'intérieur, commencez les graines quatre à six semaines avant le dernier gel. Semez les graines deux à trois par cellule à une température du sol comprise entre 18 et 24 ° C (65 et 75 ° F). Fertiliser les semis tous les sept à 10 jours avec un engrais soluble dans l'eau au ¼ de la force recommandée. Déplacez les plants à l'extérieur avant le dernier gel.
Pour semer le chou Gonzales à l'extérieur au printemps, attendez que le sol se réchauffe à 50 degrés F. (10 C.). Pour la plantation d'automne, semez au milieu de l'été. Site de Choosea qui reçoit six à huit heures de plein soleil chaque jour. Dans un sol enrichi de matière organique, espacer deux à trois graines de 30 à 38 cm (12 à 15 pouces) en rangées.
Lorsque les semis émergent, éclaircissez jusqu'à la perspace de semis le plus solide. Les plantes atteignent 8 à 12 pouces de hauteur (20 à 30 cm) et 8 à 10 pouces de largeur (20 à 25 cm).
Fournir de l'eau et des engrais uniformes. Pailler pour retenir l'humidité et dissuader les mauvaises herbes.
Récoltez les têtes dès que possible lorsque la légère pression est ferme pour éviter les fentes.
Laissez Vos Commentaires