Informations sur les usines de fruits de mer: Apprenez des faits sur les usines de fruits de mer
Si vous voulez une plante qui vous étonnera, jetez un œil aux fruits de sable. Qu'est-ce que la sandfood? C'est une plante unique et menacée qui est rare et difficile à trouver même dans ses régions natales de Californie, Arizona et Sonora au Mexique. Pholisma sonorae est la désignation botanique, et c'est une plante herbacée vivace parasite qui fait partie de l'écosystème des dunes. Apprenez-en davantage sur cette petite plante et des informations fascinantes sur les plantes de sable comme, où pousse la sandfood? Ensuite, si vous avez la chance de visiter l'une de ses régions, essayez de trouver cette plante insaisissable et étonnante.
Qu'est-ce que Sandfood?
Des plantes rares et inhabituelles se trouvent dans la plupart des communautés naturelles et le sable en fait partie. Sandfood repose sur une plante hôte pour la nourriture. Il n'a pas de vraies feuilles comme nous les connaissons et pousse jusqu'à 6 pieds de profondeur dans les dunes de sable. La longue racine se fixe à une plante voisine et aux pirates qui spécifient les nutriments du spécimen.
Lors d'une promenade le long de la côte californienne, vous apercevrez peut-être un objet en forme de champignon. S'il est décoré sur le dessus de minuscules fleurs de lavande, vous avez probablement trouvé une usine de fruits de sable. L'aspect général ressemble à un dollar de sable avec des fleurs reposant sur une tige écailleuse, épaisse et dressée. Cette tige pénètre profondément dans le sol. Les écailles sont en fait des feuilles modifiées qui aident la plante à absorber l'humidité.
En raison de sa nature parasitaire, les botanistes avaient supposé que la plante absorbait l'humidité de son hôte. L'un des faits amusants à propos de la sandfood est que cela a depuis été trouvé faux. La sandfood recueille l'humidité de l'air et ne prend que les nutriments de la plante hôte. C’est peut-être pour cette raison que le sable n’affecte pas dans une large mesure la vitalité de la plante hôte.
Où pousse Sandfood?
Les écosystèmes de dunes sont des communautés délicates avec un approvisionnement limité de flore et de faune qui peuvent s'épanouir dans les collines de sable. Sandfood est une plante insaisissable que l'on trouve dans ces zones. Il va des dunes d'Algadones dans le sud-est de la Californie à certaines parties de l'Arizona et jusqu'à El Gran Desierto au Mexique.
Les plantes Pholisma se trouvent également dans les broussailles rocheuses, comme celle de Sinaloa au Mexique. Ces formes de la plante sont appelées Pholisma culicana et pensé pour être situé dans une région différente en raison de la tectonique des plaques. Les plantes Pholisma trouvées dans les zones de dunes prospèrent dans les sols sableux meubles. Les plantes hôtes les plus courantes sont l’Eriogonum du désert, le tiquilia à feuilles en éventail et le tiquilia de Palmer.
Plus d'informations sur l'usine de fruits de mer
La sandfood n'est pas strictement parasite car elle ne prend pas l'eau des racines de la plante hôte. La partie charnue principale du système racinaire s'attache à la racine hôte et envoie des tiges souterraines squameuses. Chaque saison, une nouvelle tige est cultivée et l'ancienne tige meurt.
Très souvent, la calotte du sablier est entièrement recouverte de sable et la tige entière passe la plupart de son temps enfouie dans la dune. Les inflorescences apparaissent d'avril à juin. Les fleurs forment un anneau à l'extérieur du «capuchon». Chaque fleur a un calice velu avec du duvet blanc grisâtre. Le duvet protège la plante du soleil et de la chaleur. Les fleurs se transforment en minuscules capsules de fruits. Les tiges étaient historiquement consommées crues ou grillées par les populations régionales.
Laissez Vos Commentaires