Entretien du sapin Fraser: Comment faire pousser un sapin Fraser
Le parfum d'un sapin Fraser rappelle immédiatement les vacances d'hiver. Avez-vous déjà pensé à en faire pousser un comme arbre paysager? Lisez la suite pour obtenir des conseils sur l'entretien des sapins Fraser.
Information sur le sapin Fraser
Sapins Fraser (Abies fraseri) sont originaires des hautes altitudes du sud des Appalaches. Ils sont cultivés commercialement pour la vente comme arbres de Noël, et ils sont sans égal pour les vacances en raison de leur parfum frais et de leur forme symétrique. Ils ont également l’avantage de conserver la texture douce de leurs aiguilles une fois coupées afin qu’ils ne se piquent pas les doigts lorsque vous accrochez des ornements. L'arbre dure longtemps avant que les aiguilles ne commencent à se dessécher et à tomber.
Il n’est pas nécessaire de vivre dans les Appalaches pour faire pousser des sapins du Fraser. Les jardiniers des zones de rusticité 4 à 7 du Département de l'agriculture des États-Unis peuvent les cultiver quelle que soit leur altitude. Il est facile d’entretenir les sapins Fraser.
Comment faire pousser un sapin Fraser
Choisissez un endroit avec beaucoup de lumière du soleil presque toute la journée et un sol riche et humide. Assurez-vous que le sol se draine bien avant de planter votre arbre. Le sol argileux est particulièrement inapproprié. Le climat indigène d’un sapin du Fraser est frais et brumeux en été. Ne vous attendez pas à ce qu’il prospère dans les parties les plus au sud de la zone 7 si vous avez une chaleur et une humidité élevées en été. L'arbre préfère les températures estivales autour de 65 à 70 degrés Fahrenheit (18-21 ° C).
Les sapins du Fraser préfèrent les emplacements avec une pluviométrie annuelle d'au moins 75 pouces. Si vous avez moins de précipitations, prévoyez d'irriguer l'arbre. Ne laissez jamais le sol se dessécher autour de l'arbre. Les mauvaises herbes entrent en compétition avec l’arbre pour l’humidité et les éléments nutritifs, alors gardez la zone racinaire de l’arbre sans mauvaises herbes. Une épaisse couche de paillis aidera à garder le sol humide et à ombrager les mauvaises herbes.
Si votre sol est riche et meuble, vous n’avez pas besoin de fertiliser l’arbre. Sinon, habillez-vous avec deux pouces de paillis au printemps ou au début de l'été. Vous devrez peut-être couper l'arbre pour conserver une forme pyramidale, mais vous pouvez souvent façonner des branches rebelles en les pliant vers l'intérieur. Coupez le moins possible pour ne pas gâcher la forme naturelle.
Il ne vous reste plus qu'à décider comment décorer votre sapin pour les vacances.
Laissez Vos Commentaires