Information Chitalpa - Comment faire pousser des arbres Chitalpa dans le jardin
Les arbres Chitalpa sont des hybrides aérés. Ils résultent d'un croisement entre deux indigènes américains, le sud catalpa et le saule du désert. Les plantes Chitalpa se transforment en arbres courts ou en grands arbustes qui produisent des fleurs roses festives tout au long de la saison de croissance. Pour plus d'informations sur le chitalpa, y compris des conseils sur la façon de cultiver le chitalpa, lisez la suite.
Informations Chitalpa
Arbres Chitalpa (x Chitalpa tashkentensis) peuvent devenir des arbres de 9 mètres de haut ou de grands arbustes à tiges multiples. Ils sont caduques et perdent leurs feuilles en hiver. Leurs feuilles sont elliptiques et, en termes de forme, elles sont à peu près à mi-chemin entre les feuilles étroites du saule du désert et le feuillage en forme de cœur de catalpa.
Les fleurs roses de chitalpa ressemblent à des fleurs de catalpa mais plus petites. Ils sont en forme de trompette et poussent en grappes dressées. Les fleurs apparaissent au printemps et en été dans diverses nuances de rose.
Selon les informations de chitalpa, ces arbres sont assez tolérants à la sécheresse. Cela n'est pas surprenant étant donné que son habitat naturel est les terres désertiques du Texas, de la Californie et du Mexique. Les arbres Chitalpa peuvent vivre 150 ans.
Comment faire pousser Chitalpa
Si vous voulez savoir comment cultiver le chitalpa, considérez d'abord les zones de rusticité. Les arbres Chitalpa prospèrent dans les zones de rusticité 6 à 9 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Pour de meilleurs résultats, commencez à cultiver le chitalpa en plein soleil dans un sol avec un excellent drainage. Ces plantes tolèrent un peu d'ombre, mais développent des maladies du feuillage qui la rendent peu attrayante. Cependant, leurs troncs sont très sensibles aux brûlures solaires, ils ne devraient donc jamais être exposés à une exposition occidentale où le rayonnement réfléchi les brûlera gravement. Vous constaterez également que les arbres tolèrent les sols fortement alcalins.
Soin des arbres Chitalpa
Bien que les chitalpas soient tolérants à la sécheresse, ils poussent mieux avec de l'eau occasionnelle. Ceux qui cultivent des chitalpas devraient considérer l’irrigation pendant la saison sèche comme faisant partie des soins de l’arbre.
Envisagez également de tailler une partie essentielle du soin des arbres chitalpa. Vous voudrez éclaircir soigneusement et repousser les branches latérales. Cela augmentera la densité de la canopée et rendra l'arbre plus attrayant.
Laissez Vos Commentaires