Soins du poirier Redspire: Conseils pour la culture des poires Redspire
Les poires Callery «Redspire» sont des plantes ornementales à croissance rapide avec des cimes étroites. Lisez la suite pour obtenir des informations supplémentaires sur la poire Redspire ainsi que des conseils sur l'entretien des poiriers Redspire.
Informations sur la poire Redspire
«Redsire» est un cultivar attrayant de poire Callery. Ses grandes fleurs voyantes sont plus grandes que les autres fleurs de poirier ornementales et d'un blanc neigeux spectaculaire. Les poires Callery «Redspire» sont des arbres à feuilles caduques, perdant leur feuillage en hiver. Les nouvelles feuilles poussent dans un violet profond. Ils mûrissent en vert brillant avec un soupçon de rouge, puis illuminent votre jardin à l'automne en devenant jaune, violet et cramoisi. La couleur d'automne est encore meilleure dans les régions les plus au sud.
Si vous commencez à cultiver des poires Redspire, vous constaterez que les fruits sont de petits pépins, à peu près de la taille d'un pois et de couleur brun rougeâtre. Ce fruit est suspendu à l'arbre en hiver, servant de nourriture aux oiseaux et à d'autres animaux sauvages.
Ces arbres poussent rapidement avec une croissance en forme de colonne ou étroitement ronde. Ils peuvent atteindre 12 mètres de haut avec une largeur de 6 mètres. Les branches des poires Callery ‘Redspire’ poussent de plus en plus. Ils sont complètement sans épines et ne tombent jamais ou ne plongent jamais aux extrémités.
Comment faire pousser un poirier Redspire
Les arbres prospèrent dans les zones de rusticité 5 à 9a du Département de l'agriculture des États-Unis. Lorsque vous commencez à cultiver des poires Redspire, sélectionnez un emplacement de plantation en plein soleil pour de meilleurs résultats. Ce cultivar accepte de nombreux types de sols, allant du sable à l'argile. Il poussera dans un sol acide ou alcalin et tolère un sol humide et bien drainé.
Étant donné que l'arbre est si tolérant quant à l'emplacement du site, vous constaterez que son entretien est principalement une question de soins après la plantation. Bien que la tolérance à la sécheresse de l’arbre soit élevée une fois que son système racinaire est établi, vous souhaiterez fournir une irrigation généreuse jusque-là.
La taille peut être une partie essentielle des soins du poirier Redspire. Coupez les branches avec des connexions d'entrejambe faibles pour aider l'arbre à développer une structure solide.
Les poires Callery «Redspire» ont une assez bonne résistance au feu bactérien, aux champignons des racines du chêne et au verticillium. Cependant, ils peuvent être sensibles à la mouche blanche et à la fumagine.
Laissez Vos Commentaires