Qu'est-ce qu'une pomme Empire: Comment faire pousser des pommes Empire
L'Empire est une variété de pomme très populaire, appréciée pour sa couleur rouge foncé, son goût sucré et sa capacité à résister aux chocs sans meurtrissures. La plupart des épiceries en proposent, mais c'est une vérité universellement reconnue que les fruits ont beaucoup meilleur goût lorsqu'ils sont cultivés dans votre propre jardin. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des pommes Empire et des conseils pour l'entretien des pommiers Empire.
Qu'est-ce qu'une pomme Empire?
Les pommes Empire ont été développées pour la première fois dans l'État de New York (également connu sous le nom d'Empire State, d'où le nom) par Lester Anderson de l'Université Cornell. En 1945, il a d'abord croisé un Red Delicious avec un McIntosh, le développant finalement dans le célèbre Empire. Avec la douceur d'un Red Delicious et la saveur d'un McIntosh, cette pomme est également un producteur fiable.
Alors que de nombreux pommiers sont quelque peu bisannuels, ne produisant une grande récolte que tous les deux ans, les arbres de l'Empire produisent constamment des récoltes abondantes chaque été. Les pommes Empire sont réputées robustes et difficiles à meurtrir et, si elles sont réfrigérées, elles devraient rester fraîches bien en hiver.
Comment faire pousser des pommes Empire
Les soins aux pommiers Empire sont un peu plus impliqués qu'avec les autres pommes. Il nécessite une taille annuelle pour maintenir une tête centrale et une canopée ouverte, ce qui est nécessaire pour des fruits rouges foncés attrayants.
Les arbres sont partiellement autofertiles, ce qui signifie qu'ils produiront des pommes sans autres pollinisateurs à proximité. Si vous voulez une bonne récolte de fruits, cependant, vous devez planter un autre arbre à proximité pour la pollinisation croisée. Les bons pollinisateurs pour les arbres Empire sont les pommetiers à fleurs blanches, Gala, Pink Lady, Granny Smith et Sansa.
Les pommiers Empire sont rustiques dans les zones USDA 4-7. Ils préfèrent le plein soleil et un sol limoneux et bien drainé, neutre à alcalin. Les arbres matures ont tendance à atteindre une hauteur et une largeur de 12 à 15 pieds (3,6 à 4,6 m).
Laissez Vos Commentaires