Toutes les informations sur les plantes de pastèque sucrée - Apprenez à cultiver tous les melons sucrés dans les jardins
Par: Liz Baessler
En fin de compte, il existe de nombreuses variétés de pastèques parmi lesquelles choisir. Si vous cherchez quelque chose de petit, quelque chose sans pépins ou même quelque chose de jaune, il existe de nombreuses options disponibles pour le jardinier qui est prêt à rechercher les bonnes graines. Mais que se passe-t-il si tout ce que vous voulez, c'est une bonne pastèque vigoureuse, délicieuse et par excellence? Alors la pastèque «All Sweet» pourrait être ce que vous recherchez. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des pastèques All Sweet dans le jardin.
Toutes les informations sur les plantes de pastèque sucrée
Qu'est-ce qu'une pastèque All Sweet? All Sweet est un descendant direct de la pastèque Crimson Sweet, et cela peut très bien être ce que vous imaginez lorsque vous êtes invité à imaginer une pastèque.
Toutes les plantes de pastèque sucrée produisent de gros fruits, mesurant généralement 17 à 19 pouces (43-48 cm) de long et 7 pouces (18 cm) de diamètre et pesant entre 25 et 35 livres (11-16 kg).
La peau est d'un vert foncé vibrant avec des rayures vertes plus claires. A l'intérieur, la chair est rouge vif et juteuse, avec une riche douceur qui vaut à ce melon son nom. All Sweet est une variété ancestrale et, en raison de ses nombreuses qualités, elle est la mère d'un bon nombre d'autres cultivars de pastèques.
Comment faire pousser toutes les pastèques sucrées
Cultiver des melons All Sweet est très facile et gratifiant, à condition de disposer de suffisamment d'espace et de temps. Les fruits sont gros et les vignes sont longues, et bien que l'espacement recommandé soit de 36 pouces (91 cm) dans chaque direction, certains jardiniers ont signalé leur décollage de plus de 6 pieds (1,8 m). En d'autres termes, assurez-vous que vos vignes disposent de suffisamment d'espace pour voyager.
Une seule vigne produira plusieurs gros fruits, mettant entre 90 et 105 jours pour arriver à maturité. Parce que les rendements sont si élevés et que les fruits sont si gros et sucrés, cela est considéré comme une bonne variété à cultiver avec les enfants.
Les plantes ont besoin d'un arrosage modéré, du plein soleil et de températures supérieures au point de congélation pour pousser.
Laissez Vos Commentaires