Utilisations pour les plantes Firebush: à quoi sert Firebush
Firebush tire son nom de deux manières: l'une pour son feuillage et ses fleurs rouge vif, et l'autre pour sa capacité à prospérer dans la chaleur estivale extrême. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'utilisation des arbustes Firebush dans votre paysage et dans votre vie quotidienne.
À quoi sert Firebush?
Les plantes Firebush sont originaires des régions tropicales et subtropicales américaines et sont très tolérantes à la fois à la chaleur et à la sécheresse. Ils fleurissent presque toute l’année (à condition de ne pas être exposés au gel) et ont un feuillage rouge vif à l’automne. Pour cette raison, ils sont très utiles dans les jardins aux étés extrêmement chauds, offrant un intérêt coloré et flashy lorsque la plupart des autres plantes se fanent.
Leurs fleurs rouges et tubulaires sont également extrêmement attrayantes pour les colibris, ce qui en fait un choix évident pour les jardins de colibris et les endroits facilement observables près des fenêtres et des porches. Ils poussent également très bien dans les plantations de masse, où ils forment une mer de feuilles rouge vif en automne.
Ils peuvent également être plantés en rangées pour obtenir un effet de haie dense et magnifique, bien qu'ils nécessitent une certaine taille pour garder la croissance sous contrôle.
Comment utiliser Firebush Beyond the Garden
Bien qu'il soit principalement prisé pour son attrait dans le paysage, il existe plusieurs autres utilisations du firebush. Les petites baies noires et ovales sont complètement comestibles, même si elles ne sont pas particulièrement savoureuses crues. De nombreux jardiniers les cuisent en gelées, confitures et sirops.
Il y a une longue histoire d’utilisation du buisson comme plante médicinale, en particulier en Amérique centrale. Les extraits de feuilles sont utilisés depuis des siècles pour leurs propriétés antifongiques, antibactériennes et anti-inflammatoires.
Les thés à base de feuilles, de fleurs et de tiges ont été utilisés pour traiter les blessures, les brûlures, les piqûres d'insectes, la fièvre, les crampes menstruelles et la diarrhée.
Comme toujours, il est préférable de consulter un médecin avant de s’auto-traiter avec telle ou telle plante.
Avertissement: Le contenu de cet article est uniquement à des fins éducatives et de jardinage. Avant d'utiliser ou d'ingérer TOUTE herbe ou plante à des fins médicinales ou autres, veuillez consulter un médecin ou un herboriste médical pour obtenir des conseils.
Laissez Vos Commentaires