Soins de la jacinthe du Kenya: conseils sur la croissance de la floraison sansevieria
Jacinthe du Kenya, ou Sansevieria parva, est une jolie petite succulente qui fait une excellente plante d'intérieur. Il produit des fleurs de façon irrégulière et peut être cultivé à l'extérieur dans des régions chaudes et sèches. Prendre soin de la jacinthe du Kenya n'est pas difficile si vous fournissez le bon sol et ne pas trop arroser. Apprenons-en plus sur la culture de cette plante serpent intéressante.
Qu'est-ce qu'une plante de serpent de jacinthe du Kenya?
Cette poignée de nom fait référence à Sansevieria parva, plus communément connue sous le nom de plante de serpent jacinthe du Kenya. C'est une succulente qui est rustique aux États-Unis dans les zones 10 et 11, mais pour tout le monde, elle fait une plante greathouse.
Originaires d'Afrique de l'Est, les plantes de Sansevieria en fleurs ont des feuilles floues en forme d'épi qui poussent entre 20 et 40 cm de long. Chaque plante produit une grappe de six à douze feuilles.
Les fleurs de la jacinthe du Kenya sont petites et blanches ou rose pâle. Cependant, ces plantes ne fleurissent pas régulièrement. Quand ils le font, cependant, vous appréciez le joli parfum, mais vous vous attendez surtout à apprécier le feuillage.
Sansevieria floraison croissante
Si vous vivez dans un climat chaud et sec, vous pouvez utiliser Kenyahyacinth à l'extérieur pour le xériscaping.Il tolère bien la sécheresse et n'a besoin que d'un soleil tacheté ou partiel. En intérieur, c'est une belle plante d'intérieur qui poussera bien dans un sol sec et bien drainé.
Trouvez un endroit à l'abri de la lumière directe du soleil. Si les bords des feuilles deviennent jaunes, la plante reçoit probablement trop de soleil. Assurez-vous que l'huile s'écoule très bien. Laissez sécher entre les arrosages, puis faites tremper complètement le sol. Un engrais général toutes les quelques semaines aidera votre plante à prospérer.
La meilleure façon de propagerSansevieria est par boutures. Prenez des boutures en été et laissez quatre à six semaines pour qu'elles s'enracinent. Si votre plante fleurit, elle cessera de produire des feuilles. Mais de nouvelles plantules vont germer à partir de rhizomes ou de stolons, alors regardez-les.
Laissez Vos Commentaires