Planter des fleurs Seedbox: Apprenez à faire pousser une plante Seedbox
Plantes de semis de marais (Ludwigia alternfolia) sont une espèce intéressante originaire de la moitié orientale des États-Unis. Ils peuvent être trouvés le long des ruisseaux, des lacs et des étangs, ainsi que parfois dans les fossés, les zones d'infiltration et les bassins de rétention. En tant que spécimen indigène, les fleurs de semis peuvent être utilisées pour se naturaliser autour des étangs et des plans d'eau.
Informations sur la plante Seedbox
Les plantes de marais sont des plantes vivaces de courte durée de vie de la famille des onagres. En fait, elles sont également connues sous le nom de plantes d'onagre. Les autres noms de la plante incluent la boîte à graines flottante et le saule flottant.
Ils sont rustiques dans les zones USDA 4 à 8 et prospèrent dans les zones où l'humidité du sol reste constante. Leur caractéristique notable est une boîte à graines en forme de cube qui vibre lorsque les graines sont mûres. Ces boîtes à graines sont des ajouts attrayants dans les arrangements de fleurs séchées.
Identifier les plantes de marais Seedbox
Jusqu'à ce qu'ils produisent leur capsule de graines caractéristique, les fleurs de la boîte à graines peuvent être facilement négligées à l'état sauvage. Voici quelques caractéristiques qui peuvent vous aider à identifier cette espèce:
- la taille: Les tiges brun rougeâtre peuvent atteindre jusqu'à quatre pieds (environ 1 m) de hauteur et sont multi-ramifiées près du sommet de la plante.
- Feuilles: Les feuilles ressemblent à celles du saule et mesurent moins de 10 cm de long. Ils poussent sur de courtes tiges et sont peu disposés le long de la grande tige principale et des branches supérieures.
- Fleurs: Seedbox fleurit entre juin et août, juillet étant la norme. Les délicates fleurs en forme de renoncule sont de courte durée et les quatre pétales jaunes tombent souvent le même jour qu'ils apparaissent. Les fleurs sont produites sur la partie supérieure raccourcie de la plante.
- Fruit: Les capsules de graines sont de forme cubique avec un pore sur le dessus pour la libération des graines. Les capsules restent petites, mesurant en moyenne 6 mm (1/4 de pouce) ou moins. À maturité, la boîte à graines vibre.
Comment faire pousser une boîte de semences
Les fleurs de la boîte à graines ne sont pas largement disponibles dans les pépinières, mais peuvent être trouvées en ligne auprès de fournisseurs de semences spécialisées. Les graines doivent être plantées en plein soleil dans les zones où le sol reste constamment humide. L'endroit idéal pour planter des fleurs est le long des étangs, des points d'eau ou des marais et des tourbières. Aucun problème de maladie ou d'insectes n'a été signalé.
Les plants de semis s'auto-ensemenceront dans des conditions de croissance optimales. Les jardiniers qui souhaitent récolter les têtes de graines pour les arrangements floraux (ou lors de la collecte des graines pour l'année suivante) doivent récolter les têtes avant que les boîtes de semences ne s'ouvrent et que les graines ne se dispersent. Les canards et les oies consommeront occasionnellement les graines.
La culture de plantes aquatiques près de l'eau fournit des habitats sous-marins à de nombreuses espèces d'invertébrés. Ces petites créatures fournissent de la nourriture aux poissons, aux grenouilles et aux reptiles. Non seulement les plantes de marais sont une espèce de spécimen inhabituelle, mais elles sont aussi une plante respectueuse de l'environnement.
Laissez Vos Commentaires