Soins hivernaux de la fleur de la passion à l'intérieur: conseils pour l'hivernage de la fleur de la passion
Vous pouvez faire pousser la vigne fleur de la passion (Passiflore spp.) dans le sol pendant les mois normaux de printemps et d'été ou vous pouvez le planter dans un récipient pour pouvoir emporter la Passiflora à l'intérieur pendant l'hiver. Indépendamment de ce que vous faites, vous pourriez vous demander: «Est-il normal de laisser tomber des feuilles pendant les mois d'hiver?» En fait, c'est normal et c'est un signe que la plante entre en dormance pour l'hiver.
Soin hivernal de la vigne à la fleur de la passion
Hiverner une plante de passiflore n’est pas si difficile. En fait, les soins hivernaux de la passiflore ne nécessitent pas beaucoup d'efforts si vous les apportez à l'intérieur.
Pendant l'hivernage, les plantes à fleurs de la passion peuvent être mises en dormance totale en les plaçant dans un endroit sombre et frais. Vous pouvez également en garder dans un endroit frais pour les mettre en dormance, mais laissez-les avoir un peu de lumière, ou amener la Passiflora à l'intérieur pendant les mois d'hiver peut simplement signifier un changement d'emplacement, leur permettant de continuer à fleurir comme si rien n'avait changé.
Les soins hivernaux des passiflores peuvent inclure un arrosage régulier et les maintenir actifs tout au long de la saison, ou l'hivernage de la passion des fleurs de la passion peut inclure une période de dormance.
Si vous laissez la plante en dormance, vous voudrez la conserver dans un endroit sombre, sec et frais. Il perdra ainsi ses feuilles pendant les mois d'hiver. Une fois en dormance, arrosez la vigne passion environ une fois par mois.
Les soins hivernaux de la vigne à fleurs de la passion dans un endroit ensoleillé de votre maison comprennent le retournement des pots toutes les quelques semaines pour qu'ils bénéficient d'un ensoleillement égal. Vous souhaitez également fournir de l'humidité si vous comptez rentrer votre Passiflora à l'intérieur en hiver car l'air à l'intérieur est beaucoup plus sec qu'à l'extérieur. La brumisation et un bon humidificateur aideront certainement.
Lorsque le printemps revient, vous voulez les remettre à l'extérieur, mais vous ne devriez probablement pas sauter dessus. Vous devez l'acclimater pour ramener lentement la plante au soleil.
Combien de temps faut-il avant les petits fruits?
Une fois que votre période de soins hivernaux de la vigne de la passion est terminée et que vous avez replanté vos plantes à l'extérieur, vous vous demandez peut-être combien de temps il faut avant de voir les fruits. Votre vigne de passiflore devrait fleurir à la mi-juin et vous devriez voir des fruits à la mi-juillet dans la plupart des régions.
Maintenant que vous savez que vous pouvez protéger vos fleurs de la passion des dommages hivernaux en les hivernant à l'intérieur, vous pouvez en profiter encore plus longtemps. Ils passeront en sommeil, mais en sortiront plus sains, plus pleins et plus jolis à la fin.
Laissez Vos Commentaires