Compostage avec journal - Mettre le journal dans un tas de compost
Si vous recevez un journal quotidien ou hebdomadaire ou même si vous en prenez un à l'occasion, vous vous demandez peut-être: «Pouvez-vous composter le journal?». Cela semble vraiment dommage de jeter autant. Voyons si le papier journal dans votre tas de compost est acceptable et s'il y a des problèmes lors du compostage des journaux.
Pouvez-vous composter le journal?
La réponse courte est: «Oui, les journaux dans le tas de compost sont très bien». Le journal en compost est considéré comme un matériau de compostage brun et aidera à ajouter du carbone au tas de compost. Mais lorsque vous faites du compost avec du papier journal, vous devez garder à l'esprit certaines choses.
Conseils pour le compostage des journaux
Premièrement, lorsque vous compostez du papier journal, vous ne pouvez pas simplement le jeter en paquets. Les journaux doivent d'abord être déchiquetés. Un bon compostage a besoin d'oxygène pour se produire. Un paquet de journaux ne pourra pas y introduire d'oxygène et, au lieu de se transformer en un compost riche et brun, il se transformera simplement en un désordre moisi et crasseux.
Lorsque vous utilisez du papier journal dans un tas de compost, il est également important que vous ayez un mélange uniforme de bruns et de verts. Étant donné que les journaux sont du matériel de compostage brun, ils doivent être compensés par du matériel de compostage vert. Assurez-vous d'ajouter des quantités égales de matériau de compost vert avec le journal déchiqueté à votre tas de compost.
De nombreuses personnes s'inquiètent également des effets des encres utilisées pour les journaux sur leur tas de compost. L’encre utilisée sur le journal d’aujourd’hui est à 100% non toxique. Cela comprenait à la fois les encres noir et blanc et couleur. L'encre sur du papier journal dans un tas de compost ne vous fera pas de mal.
Si vous gardez toutes ces choses à l'esprit lorsque vous composez des journaux, vous n'aurez aucun problème. Vous pouvez placer ces journaux dans votre compost pour aider à garder votre jardin vert et la décharge un peu moins pleine.
Laissez Vos Commentaires