Jardins à croissance rapide: comment faire pousser un jardin rapidement en été
Êtes-vous un locataire à court terme ou quelqu'un qui voyage beaucoup? Si vous avez besoin d'un «jardin à résultat rapide» dans un endroit temporaire, il existe de nombreuses plantes à croissance rapide et même des graines qui produisent une récolte rapide.
Planter des jardins à croissance rapide
Pensez à cultiver tout ou au moins une partie de vos fleurs, fruits ou légumes dans des contenants afin de pouvoir les transporter avec vous. Si cela n'est pas possible pour votre situation, préparez un lit de terre pour la plantation.
Trouvez une région avec un sol riche en plein à mi-soleil. Désherbez-le, enlevez les roches jusqu'à plusieurs centimètres de profondeur. Ajoutez du compost et divisez davantage le sol au fur et à mesure que vous le travaillez pour votre projet de jardinage à court terme. Faites des rangées, des collines ou les deux avec des sillons peu profonds entre eux. Au fur et à mesure que les racines des plantes poussent, vous utiliserez les sillons pour l'arrosage. Un sol fertile est important pour que les légumes atteignent correctement les stades de développement dans le laps de temps le plus rapide.
Cultures d'été rapides à cultiver
Cultiver un jardin pour les locataires à court terme sera plus productif lorsque vous achetez de petites plantes ou que vous les démarrez vous-même à partir de graines à l'intérieur. Ce que vous plantez dépend de la saison. À la fin de l'hiver ou au début du printemps, lorsque les températures sont encore fraîches, vous pouvez faire pousser des carottes (50 jours avant la récolte), des radis (25 jours), des épinards (30 jours) et une gamme de salades (21 à 35 jours) et des racines les légumes. Certains verts préfèrent les zones partiellement ombragées. Vérifiez combien de temps avant la récolte pour chaque spécimen avant la plantation afin de ne pas dépasser votre délai.
Récoltez les épinards et les laitues franches lorsqu'ils atteignent une taille appropriée. Récoltez les feuilles de bébé de l'extérieur, permettant aux feuilles intérieures de continuer à pousser, si vous le souhaitez. Vous pouvez également cultiver ces plantes sous forme de microgreens, en récoltant entre 10 et 25 jours. Alors que les microgreens sont chers à l'achat, ils sont simples à cultiver à partir de semences et d'un producteur à court terme.
Pour les fleurs dans le jardin à résultat rapide, ajoutez des annuelles de saison fraîche au début du printemps, en ajoutant des variétés de saison chaude lorsque les températures se réchauffent. La plupart des plantes vivaces mettent plus de temps à fleurir mais reviennent chaque année dans ces pots mobiles.
Cultivez rapidement un jardin avec des cultures de saison chaude en cultivant des plants de tomates ou en les commençant à partir de graines. La plupart des tomates ont besoin de toute la saison estivale pour produire, mais les tomates cerises sont prêtes à être récoltées en moins de 60 jours et poussent bien dans des conteneurs aussi. Ajoutez des courges d'été et des haricots de brousse (60 jours avant la récolte) pour des cultures supplémentaires saines et à croissance rapide.
Si vous avez plus de temps, ajoutez du maïs aux haricots et à la courge pour un jardin compatible Three Sisters. Certains types de maïs mûrissent en 60 jours, tandis que d'autres types peuvent prendre 3 mois. Recherchez un type à maturation précoce si le temps est limité.
Plantez à nouveau les épinards, dans un endroit légèrement ombragé, pour une récolte estivale de légumes verts sains.
Laissez Vos Commentaires